ROMEO fait voyager ses invités dans l'univers de Mandelbrot

Le Centre de Calcul de Champagne-Ardenne avait réservé de belles surprises à ses invités. Chacun s'est vu remettre un kit participant plein de goodies. Les participants et lauréats du ROMEO BEST BEST STUDENT AWARD ont reçu de belles récompenses. En effet, au cours du cocktail, les participants ont pu élire le poster étudiant qui s'est vu remettre une tablette dotée du dernier processeur NVIDIA Tegra. Merci aux partenaires Nvidia, Bull et Reims Métropole d'avoir participé à ces cadeaux.

Au cours du cocktail, une démonstration Mandelbrot-3D était organisée dans la salle des fêtes de l'Hotel de Ville. Chacun pourra rejouer la démonstration à la maison car le logiciel a aussi été distribuée aux participants.

Pour lancer ce logiciel, vous devez préalablement installer "Visual C++ redistribuable" sur votre ordinateur, disponible ici :

Pour télécharger l'application, cliquez ici.